Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Tamaillon
7 décembre 2010

BACK FROM MONTREUIL

Bien revenu de Montreuil, mais avec la grippe. :-(
J'ai reçu un très bon accueil, aussi bien sur le stand des 400 Coups que sur celui des éditions Gründ. Merci aux deux Sarah. Montreuil a été l'occasion de revoir des copains auteurs mais également d'en rencontrer  de nouveaux comme le talentueux Johan Heliot avec qui j'ai eu le plaisir de déjeuner.
Ci-dessous, sur la photo, une autre rencontre : le très sympathique Jean-Hugues Oppel, auteur de l'excellent polar "David a du flair" (collection Gründpoche) destiné à tous les jeunes amateurs de suspens. Juste à côté, vous apercevrez une pile du virevoltant "Cœur de glace", de Christine Féret-Fleury  (Gründromans), qui dirige par ailleurs la collection Oskar Fantasy (Oskar Jeunesse), pour laquelle je termine un roman ( heu, je ne sais pas si je m'explique bien clairement là ).
Si vous êtes observateur, vous remarquerez également une pile de "Krine", mon manteau et l'étui de mon appareil photo. Tous ces indices vous indiqueront la place que j'occupais juste avant - et même après ! - avoir pris cette photographie.

1

Et enfin, une interview de mon éditeur chez Gründ, Xavier Décousus, par Fred et Daniel, du site "Les Histoires Sans Fin" (vers 4mn15, juste après Tom Novembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et très bientôt, le 6eme et dernier reportage des "Les Histoires Sans Fin.com" avec Stéphane Tamaillon qui nous parle de "Krine".<br /> <br /> A bientôt Stéphane,<br /> Merci pour l'interview ;-)
Le blog de Stéphane Tamaillon
Publicité
Le blog de Stéphane Tamaillon
Albums Photos
Archives
Publicité