Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Tamaillon
3 septembre 2010

C'est la rentrée !

Eh oui, fin des vacances. C'est la reprise des cours, y compris pour moi qui suis également enseignant. Mais la rentrée, c'est aussi la sortie très prochaine du premier tome des enquêtes d'Hector Krine. Un beau livre, en grand format, avec plein d'aventures et de suspense à l'intérieur, des créatures étranges et des monstres en veux-tu en voilà !

 

Date de sortie : le 7 octobre !

 

Pour l'instant, j'occupe mon temps libre - entendez par là quand je ne suis pas dans une salle de classe - en rédigeant un roman de fantasy qui paraitra chez Oskar Jeunesse, dans la très belle collection dirigée par Christine Féret-Fleury. Deux titres sont déjà parus : à voir ici.

 

Je m'attellerai ensuite à l'écriture du second volume de Krine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphane Tamaillon
Publicité
Le blog de Stéphane Tamaillon
Albums Photos
Archives
Publicité